Une année extraordinaire.
Difficile de décrire nos émotions lorsqu’on atteint un but après dix longues années de travail. Lorsque je me suis joint à l’association des photographes professionnels du Canada, un des buts que je m’étais donné était de recevoir un jour le titre de photographe canadien de l’année. Je suis très ému et extrèmement fier de vous annoncer que j’ai reçu ce prix le weekend dernier lors de la convention nationale du PPOC qui avait lieu ici à Ottawa au Ottawa Conference Center. Ce prix en est un des plus prestigieux remis par l’association des photographes professionnels du Canada.
Maître photographe canadien de l’année
En plus de ce titre de photographe de mariage de l’année, j’ai reçu le prix de Maître photographe de l’année (mon deuxième en trois ans), meilleur dans la classe portrait, meilleur dans la classe mariage photojournalistique, trois collection permanente, un choix du jury et j’ai aussi reçu officiellement ma troisième barre de maître.
Un gros merci à vous tous pour votre support continuel, soit en me référant à vos contacts, en visitant mon site internet ou en me suivant sur les médias sociaux.
Merci aussi de partager cette bonne nouvelle avec votre entourage! 🙂
Pour plus d’informations concernant ces prix, visitez cette page.