
Quelle surprise cette nomination de photographe commercial de l’année!
Après avoir reçu le titre de photographe de mariage de l’année en 2017 et le titre de photographe portraitiste de l’année en 2023, la suite était logique. Il existe quatre trophées majeurs à la compétition nationale des photographes professionnels du Canada, soit le Portraitiste de l’année, le photographe commercial de l’année, le photographe de mariage de l’année et le photographe artiste de l’année. Un de mes buts dans cette association est de recevoir un jour les quatres titres. Il fallait donc que je présente en commercial ou artiste cette année. Je viens de recevoir la nouvelle que je suis finaliste et j’en suis vraiment très content.
–

Autre nominations
Je suis aussi finaliste pour l’album de l’année, le « best in Class » en mode, industriel et éditorial. On me remettra aussi ma septième barre de maître au banquet de remise de prix qui aura lieu lors de la convention nationale en avril à Victoria BC.
Conférence
Je suis aussi très excité de cette conférence que j’offrirai au membres des PPOC lors de ce congrès à Victoria. La photographie est un acte de partage, on partage sa vision du monde en la cadrant dans le viseur de nos appareils photo. Il est tout naturel pour moi de vouloir partager mes connaissances à propos de cette passion qui m’habite depuis maintenant presque trente ans. Si jamais vous êtes dans le coin de Victoria le premier weekend d’avril 😉

J’y serai en très bonne compagnie tout au long du weekend ..


