De retour de Victoria avec la tête pleine d’idées et le coeur plein de reconnaissance. J’y ai officiellement reçu ma 7ième barre de maître ainsi qu’une collection permanente canadienne pour mon image « The Sad Clown Paradox » (encore un gros merci à Carl pour avoir participé à ce projet!).
Ma conférence sur la photographie en lumière naturelle a été très bien reçue et j’en suis vraiment très reconnaissant.
J’ai eu beaucoup de plaisir à jouer au Roadie en installant les équipements audio-visuel pour toutes les présentations du weekend. J’adore faire ça puisque ça me permet de connecter avec tous les présentateurs d’une façon plus directe. Et ça me rappelle mes jours de musicien 🙂
Et quel plaisir de revoir tous ces collègues de partout au Canada. J’ai toujours dit que la meilleure façon d’apprendre en photographie est de se faire juger par ses pairs mais c’est aussi en les cotôyant et en échangeant nos connaissances.
Je commence tout de suite à planifier des projets de compétition afin d’être prêt pour l’an prochain. Quel beau métier je fais!
Merci à vous tous qui m’aidez à avancer. Que ce soit en me donnant du travail ou tout simplement en continuant de m’encourager sur les médias sociaux. C’est très apprécié.
Aussi, un gros merci à l’association des photographes professionnels du Canada sans qui je ne m’aurais jamais rendu aussi loin dans cette carrière qui continue de me rendre heureux.
À l’an prochain!!!