Que d’émotions nous avons eues la semaine passée à Niagara Falls à l’occasion du congrès annuel du PPOC (Photographes professionnels du Canada).
Cinq jours remplis de conférences données par de grands photographes venus d’un peu partout afin de partager leurs connaissances avec nous. J’ai eu le plaisir d’être juge pour les accréditations ainsi que responsable de la suite de réception où, après une longue journée d’apprentissage, on pouvait rencontrer et jaser avec nos collègues canadiens.
Pour moi, le « highlight » fut le banquet où j’ai eu l’honneur de recevoir le prix du maître photographe canadien de l’année. Je suis très fier de ce prix. J’ai déjà reçu deux « Best in Class » au Canada mais recevoir un prix de compétition entre maîtres canadiens est vraiment tout un honneur pour moi. Étant aussi finaliste pour le prix de photographe commercial de l’année, je ne m’attendais vraiment pas à cette surprise.
Je remercie tous ceux qui m’encouragent continuellement soit en suivant mes petites aventures photographiques sur Facebook, en suivant ce blog et en partageant tout ça avec leurs contacts. Aussi, un gros merci aux personnes qui participent à mes projets photo et contribuent ainsi à ce succès. Merci à tous me clients qui me permettent de vivre de ce que j’aime le plus au monde.
Gagner un prix c’est bien, avoir des amis avec qui le partager c’est merveilleux !