Quel plaisir de recevoir de bonnes nouvelles en ces temps difficilles. La dernière années nous a amené son lot de moments tristes et de nouvelles inquiétantes. De temps en temps, ça fait du bien de mettre tout ça de côté et d’acceuillir les bonnes choses qui viennent nous réchauffer l’âme.
Un congrès virtuel pour la deuxième année consécutive.
Le congrès national des ppoc (photographes professionnels du Canada) a eu lieu la semaine passée, en mode virtuel bien sûr, et j’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’ai reçu ces reconnaissances:
- « Best in Class » pour ma photo »Dunes » dans la catégorie étude de nu.
- »Best in Class » pour mon album de mariage »Nina & David » dans la catégorie album de mariage.
- Une entrée dans la collection permanente canadienne avec mon album « Nina & David » dans la catégorie album de mariage. La première fois qu’un album est accepté dans la collection permanente.
- Une entrée dans la collection permanente canadienne avec ma photo »Dunes » dans la catégorie étude de nu.
J’ai aussi reçu ma sixième barre de maître lors du gala virtuel.
Autres photographes de la région récompensés.
Je suis aussi très fier de mon amie et collègue Louise Gingras qui a aussi reçu 2 »Best in Class » et deux entrées dans la collection permanente canadienne pour ses superbes photos de mariage.
Et aussi un gros bravo à mon amie Danielle Barnabé-Bussières pour avoir été nommée Artiste de l’année au Canada pour une deuxième année consécutive. Quel belle réussite!
Le mois prochain aura lieu la compétition PPA Nord-Américaine. Je vous tiendrai au courant des résultats.
Encore une fois, un gros merci à vous tous qui continuez de m’encourager soit en me donnant du travail ou en me suivant sur les médias sociaux et en partageant ces bonnes nouvelles. Je vous en suis très reconnaissant.
À bientôt!